Faq

  • Je veux une reproduction d’un stylo existant, est-ce possible ?

    Il est possible de s’inspirer d’un stylo existant pour en faire un autre. Par exemple, votre stylo est de type roller, il fait 14mm de diamètre, les accessoires sont doré brillant. Vous le voulez en buis, il a un bouchon vissé. Vous avez une photo ou un dessin. Tous ces éléments me permettront d’établir un devis et la faisabilité du stylo.

    Si le stylo sort de mon atelier, je pourrai normalement le reproduire. Il faut garder à l’esprit que le bois étant une matière naturelle, il est impossible de garantir une couleur ou un veinage identique.

  • Mon stylo est cassé, comment puis-je le faire réparer ?

    Si votre stylo sort de mon atelier, il suffit de me contacter pour voir ensemble comment solutionner le problème. Un grand nombre de stylos sont réparables, les frais occasionnés sont en correspondance des travaux à effectuer sur le stylo.

    Je ne répare pas les stylos que je n’ai pas fabriqués.

  • Mon stylo est-il vraiment unique ?

    Votre stylo est parfaitement unique, c’est la motivation et l’objectif même de mon travail.

    Chaque carrelet de bois utilisé est forcément différent des autres. Le travail fait à la main et réalisé la plupart du temps sans prise de cote, les formes viennent naturellement, selon l’inspiration du moment. Dans le cas d’une demande particulière du client, je respecte bien entendu ses vœux.

  • Où puis-je trouver des recharges ?

    Les stylos vendus sur le site ont tous une cartouche, il est bien sùr possible de commander des recharges supplémentaires sur le site.
    Vous avez aussi la possibilité de les trouver en papeterie.