stylo multi-essence

35,00 €

Détails

Accessoire : noir

Matière : cerisier, if, noyer, hêtre

Système : quart tournant

Recharge utilisée : type cross

Écriture : noir

Finition : ciré

Chaque pièce est unique et fabriquée de façon artisanale en Bourgogne. C'est donc l'idée cadeau originale à destination de vos amis, de votre famille mais également pour vos relations professionnelles.

En savoir plus...

  • Noyer

    Certaines espèces sont cultivées pour leur bois, le noyer est traditionnellement recherché pour cet usage, tant en ébénisterie que pour la fabrication d’objets divers, dont les crosses de fusil. Le bois du noyer noir, dense et lourd, est également très apprécié bien que d’une couleur plus sombre.

  • Hêtre

    Le hêtre est un arbre principalement utilisé pour le bois qu’il fournit, aussi bien comme matériau servant à fabriquer de nombreux objets, que comme combustible ou comme source de fibres pour l’industrie papetière.
    Le bois du hêtre, de couleur en général jaune clair à rosée, présente un aspect homogène. C’est un bois dur. Le bois du hêtre est très utilisé dans la fabrication de nombreux objets et ustensiles. Son grain fin et court en fait un bois facile à travailler notamment en petite menuiserie et il peut être facilement courbé par cintrage.

  • If

    L’if d’Europe est souvent utilisé dans les parcs et jardins comme un petit arbre d’ornement.
    Le bois d’If, lourd et solide, mais également élastique, sert à confectionner des arcs, des flèches et des piques

  • Cerisier

    Le cerisier est un arbre résistant, très courant sur tout le territoire français. Il a du caractère, il est difficile de bien le sécher, son fil est nerveux, mais en contrepartie, c’est un bois d’une grande beauté, il est très apprécié en petite ébénisterie, en tournage, en sculpture, en marqueterie et en lutherie

fabrication française
Les frais de port sont offerts pour toute commande à destination de la France métropolitaine
Tous les stylos sont vendus avec une pochette en feutre noir de protection.