Lampe
Vendu, cet objet n'est plus disponible
Détails
Petite lampe avec son abat-jour en hêtre et son pied en frêne. Dimension : Hauteur : 240mm Diamètre du pied en frêne : 148mm Diamètre de l’abat-jour en hêtre : 105mm Livré avec l’ampoule culot E14 Longueur du fil environ 1.3m
Chaque pièce est unique et fabriquée de façon artisanale en Bourgogne. C'est donc l'idée cadeau originale à destination de vos amis, de votre famille mais également pour vos relations professionnelles.
En savoir plus...
- Frêne Le frêne est un bois dur. Il est employé pour fabriquer un parquet solide mais un peu trop uniforme de couleur pour le goût du jour. C’est le bois des manches : pelles, haches, pioches, etc
- Hêtre Le hêtre est un arbre principalement utilisé pour le bois qu’il fournit, aussi bien comme matériau servant à fabriquer de nombreux objets, que comme combustible ou comme source de fibres pour l’industrie papetière. Le bois du hêtre, de couleur en général jaune clair à rosée, présente un aspect homogène. C’est un bois dur. Le bois du hêtre est très utilisé dans la fabrication de nombreux objets et ustensiles. Son grain fin et court en fait un bois facile à travailler notamment en petite menuiserie et il peut être facilement courbé par cintrage.

Les frais de port sont offerts pour toute commande à destination de la France métropolitaine
Ceci peut aussi vous intéresser